Andrew Scheer et sa famille en visite au Carnaval de Québec

février 8, 2018


Québec, le 5 février 2018 – Le Carnaval de Québec amène son lot de touristes au cours de ses deux semaines de festivités. En fin de semaine dernière c’était le tour du chef du Parti conservateur et chef de l’Opposition officielle à Ottawa, Monsieur Andrew Scheer, son épouse ainsi que ses enfants de profiter des festivités du Carnaval de Québec. Les députés conservateurs de Québec, Pierre Paul-Hus, Gérard Deltell, Joël Godin et Alupa Clarke l’ont accompagné pour la tournée carnavalesque.

M. Scheer est arrivée avec toute sa famille dans la vieille capitale vendredi dernier afin de découvrir le traditionnel festival hivernal. Il a tout d’abord eu le plaisir de visiter le palais de glace en présence de nul autre que Bonhomme. Le député fédéral Pierre Paul-Hus a tenu à être présent avec son chef pour lui faire vivre, malgré le froid, les plaisirs du Carnaval de Québec. « Andrew Scheer aime le Québec et c’est toujours plaisant de lui faire découvrir à lui et sa famille nos traditions québécoises. » a souligné Monsieur Paul-Hus.

Le samedi matin, les activités reprenaient de plus belle. Le chef du Parti conservateur, Andrew Scheer était encore une fois accompagnée de son équipe de députés conservateurs de Québec, Pierre Paul-Hus, Gérard Deltell, Joël Godin et Alupa Clarke. Ils ont participé au déjeuner western sous une ambiance festive et organisé par la délégation de Calgary toujours dans le cadre du Carnaval de Québec. L’équipe conservatrice a assuré le service et la préparation des crêpes-saucisses offertes gratuitement aux gens présents. Malgré une fin de semaine froide et enneigée, Andrew Scheer, son épouse et ses 5 enfants ont bien profité de notre belle ville qu’est Québec.