PIERRE PAUL-HUS, DÉPUTÉ DE CHARLESBOURG HAUTE-SAINT-CHARLES UNE PLACE DE CHOIX.

Québec, le 30 août 2017 – Le chef de l’opposition officielle et chef du Parti conservateur du Canada, Andrew Scheer, a fait l’annonce aujourd’hui de la composition de son cabinet fantôme.
Depuis son élection en mai dernier, Andrew Scheer a travaillé très fort à terminer les travaux de la Chambre des communes, à rencontrer les députés et à constituer son équipe pour l’épauler dans les prochains mois dans les nombreux dossiers prévus pour l’automne.

Parmi les nominations, le député de Charlesbourg – Haute-Saint-Charles, Pierre Paul-Hus qui a occupé au cours des deux dernières années le rôle de porte-parole associé à la Défense nationale a été nommé Ministre du cabinet fantôme responsable de la Sécurité publique et de la Protection civile. A ce titre monsieur Paul-Hus verra à questionner le ministre de la Sécurité publique et le gouvernement sur les enjeux qui touchent la légalisation de la marijuana, le contrôle et la sécurité de nos frontières ainsi que les changements apportés à la loi C-51 sur les actes terroristes pour ne nommer que ceux-ci.