Programme Nouveaux Horizons pour Aînés

April 11, 2017

Le député de Charlesbourg–Haute-Saint-Charles, M. Pierre Paul-Hus, est heureux d’annoncer les demandes acceptées sur le territoire de sa circonscription dans le cadre du programme Nouveaux Horizons pour les aînés, qui appuie les projets dirigés ou inspirés par les aînés. Il permet à ceux-ci de contribuer à l’amélioration de la qualité de vie de leur collectivité, notamment en participant aux activités sociales tout en menant une vie active.

« Comme député, j’ai la chance de constater au quotidien le dynamisme des organismes et des entreprises du milieu. L’obtention des sommes pour les différentes demandes représente un exemple concret de l’apport d’un député à sa communauté. La saison s’annonce fertile en projets dans Charlesbourg–Haute-Saint-Charles et j’entends profiter de mes nombreux passages à Québec pour aller rencontrer celles et ceux qui rendront possibles ces réalisations », de mentionner le député Paul-Hus.

Ainsi, le Pavillon des Vétérans de Charlesbourg aura la chance de procéder à l’aménagement d’un lieu de rassemblement pour la tenue d’activités extérieures. Le Cercle des fermières Notre-Dame-des-Laurentides, le Cercle des fermières Bourg-Royal, le Club de l’âge d’or de Lac Saint-Charles et pour terminer, le Patro de Charlesbourg, recevront aussi des sommes pour leurs différentes demandes.

Vignette pour la photo
M. Camil Guertin, président du Pavillon des Vétérans de Charlesbourg et M. Pierre Paul-Hus, député de Charlesbourg-Haute-Saint-Charles.

– 30 –

Pour information
Cassandra Pichette, attachée politique
Bureau de circonscription Charlesbourg–Haute-Saint-Charles
418 624-0022