La troisième vague sous Justin Trudeau est un spectacle internationale

 

 

 

 

 

13 Avril, Ottawa, Ontario,

Hier soir, l’échec du déploiement des vaccins au Canada a été souligné sur la scène mondiale. CNN a rapporté ce qui suit :

« De bien mauvaises nouvelles pour nos voisins du Nord… Le Canada dépasse maintenant les États-Unis en termes de cas de coronavirus par habitant… le déploiement canadien des vaccins ne va pas bien du tout . »

Pierre Paul-Hus, ministre du Cabinet fantôme conservateur des Services publics et de l’Approvisionnement, et l’honorable Michelle Rempel Garner, ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable de la Santé, font la présente déclaration au sujet de l’incapacité des libéraux de Trudeau à fournir des vaccins aux Canadiens :

« Hier soir, CNN a entamé sa couverture de l’actualité internationale avec les conséquences réelles de l’échec de la stratégie de vaccination de Justin Trudeau. Ils ont montré des images de nos citoyens allongés sur des lits d’hôpitaux, de commerces fermés et de professionnels de la santé implorant de l’aide — tout cela pendant que les Américains progressaient dans leur réouverture.

« Voilà à quoi ressemble l’échec de la stratégie de vaccination de Justin Trudeau. Contrairement à ce dernier, nous savons que tout ne va pas bien.

« L’animateur de CNN, Jake Tapper, avait raison — les Canadiens méritent un meilleur leadership en matière de vaccination, et ils doivent savoir qu’ils peuvent compter sur leur gouvernement en temps de crise.

« Les conservateurs du Canada continueront de travailler fort pour protéger l’avenir des Canadiens et pour leur offrir un gouvernement capable de leur apporter la sécurité et la certitude dont ils ont besoin, maintenant plus que jamais. »

-30-

 

Pour obtenir plus d’informations :

Bureau de l’honorable Michelle Rempel Garner, C.P., députée
Michelle.Rempel.A1@parl.gc.ca
613-219-3452

Bureau de Pierre Paul-Hus, député
Joel.Bernard.319@parl.gc.ca 
613-222-5613