Un beau succès pour les Chevaliers de Colomb de Saint-Émile

La 34e édition du souper-bénéfice au profit des œuvres soutenues par les Chevaliers de Colomb de Saint-Émile a connu un franc succès. Une réussite que le député de la circonscription Charlesbourg–Haute-Saint-Charles et critique en matière de Défense nationale, M. Pierre Paul-Hus, n’a pas manqué de souligner.

« La contribution de votre organisation est essentielle à la communauté. Par vos actions, vous aidez des hommes, des femmes et des familles à traverser plus facilement des périodes difficiles. Les paniers de Noël, que vous préparez actuellement, en sont un bel exemple. Un sincère merci à vous tous », d’indiquer le député, lorsque invité à prendre la parole à l’occasion des allocutions officielles.

Le rendez-vous, tenu au centre communautaire de Saint-Émile, réunissait quelque 130 personnes. La présidence d’honneur avait été confiée à M. Ghislain Therrien, président de la Corporation Bossanova inc., ex-président du Comité paroissial de Saint-Émile inc., et ex-président du Festival d’hiver de Saint-Émile.